• Coucou toi ! Je suis désolée de t’embêter avec ma pub, mais c’est nécessaire pour moi..

    Voilà, nous venons de créer un rpg, et nous sommes à la recherche de joueurs. Je te laisse le contexte, en espérant te voir parmi nous ! Implantée au coeur de Miami, l'ADAM (Académie Des Arts de Miami) fondée en 1956 par un richissime producteur, eut pour but d'aider la nouvelle génération à percer dans un milieu fermé qu'était l'Art en général. Le but de cette école fut de perfectionner les talents des élèves pour la danse, la musique et le théâtre, afin de devenir des professionnels du spectacle. Célèbre dans le monde entier, l'Académie ouvre ses portes depuis plusieurs années à des centaines d'élèves entre 18 et 23 ans recrutés par auditions. Mais cette école a un coût.. et celui-ci est plutôt élevé. Ces jeunes adultes vont alors découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l'école. Des professeurs, ayant pour seul mot d'ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d'être ensemble. Ils seront entourés de leurs familles mais aussi et principalement de leurs professeurs.
    Ceux-ci devront au mieux motiver nos chers élèves pour qu'ils se surpassent. Ils auront également leurs ambitions, leurs déceptions et leurs conflits. Qui leurs seront parfois difficile de maintenir hors du cadre de l'École.
    Rivalités et amitiés seront mises à l'épreuve, autant chez les élèves que chez les professeurs. En effet, la vie à l'école ne vas pas être de tout repos, vos petits secrets, et vos moindres faits et gestes sont épiés par une Gossip. Nul ne sait qui elle est, ni si c'est un homme ou une femme.
    Bisous bisous !

  • Je connais ton prénom Matilda ! :p

    • Il est où ? è_é

    • Dans une réponse à un commentaire en dessous ou simplement sur le blog, sinon comment tu le saurais ?

  • Bonjour ♥ C'est Laura de ZeuDelire et je tenais à te remercier pour les deux merveilleux commentaires que tu nous as laissé ♥ Je ne peux pas te dire à quel point ça me fait plaisir ! :D Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas reçu de vrais commentaires constructifs ( ou de commentaires tout court en fait ). Ça me fait plaisir de voir que notre histoire continue à plaire aux gens même après tout ce temps ( cinq ans quand même ), parce que c'est vrai qu'à un moment on commençait à se dire qu'on aurait plus de lecteurs :/ Même si on continue d'écrire cette fiction pour nous, c'est toujours mieux de l'écrire pour quelqu'un d'autre :) Franchement je ne sais pas trop quoi te dire à part un ENORME MERCI ♥♥♥

    • Hello Laura en fait moi C'est Matilda, me suis même pas présentée, la honte xD
      Ben en fait je me suis dit que je me devais de le faire parce que c'est un vrai boulot que vous fournissez là et je pense que les retours sont bons à prendre et font souvent du bien, c'est comme en tout. :)

  • Whoa... Wow... D'abord merci. Non d'abord je me présente c'est plus poli. Je suis Bk l'une des deux écrivaine de ZeuDelire et honnêtement : MERCI. Parce que c'est le premier vrai commentaire constructif et qui nous fait sourire sincèrement depuis des lustres. Ca fait tellement de bien de savoir que notre histoire peut encore toucher des gens. Ca fait du bien de se dire que, non, on ne fait pas ça pour rien. Ca fait du bien tout simplement. Parce que les épisodes se créent tellement plus facilement quand on a un retour. Parce que là, tout de suite, tu m'as donné envie de me remettre à écrire - chose que j'avais du mal à faire depuis plusieurs mois. Alors encore merci. Merci. Merci. J'espère que la suite de l'histoire te plaira autant que le reste et que d'autres personnes comme toi te rejoindront sur les commentaires. Parce que cette histoire ne saurait exister sans vous tous. Alors encore une fois, merci. Je laisse à Laura le soin de te dire merci par ses propres mots, et j'espère à très vite sur ZeuDelire. BK

    • Y a pas de soucis, c'est plutôt normal je pense :) Et puis j'ai envie que ça continue alors pour ça il fallait que vous sachiez que vous m'avez au moins comme lectrice :) et que j'adore !

  • Anonyme

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    chaussures Nike
    chaussures requin
    chaussures tn
    requin tn
    requin chaussures
    tn chaussures
    Chaussure Nike Shox (30EURO--40EURO)
    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    →→→→→www.niketn2013pascher.eu←←←←←